https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le célèbre supporter des mourabitounes « Boba »a accepté enfin de couper ses cheveux (Vidéo)

Dans l’ émission sportive hebdomadaire diffusée par la chaîne indépendante « Al-Mourabitune », le celebre supporter des joueurs de l’équipe nationale de mauritanie, le nommé « Boba » a accepté enfin , aprés la recente qualification des mourabitounes au CAN , de couper, enfin,  les cheveux de sa tete, après 20 ans au cours desquels il a refusé de se rendre chez un coiffeur.

La star mauritanienne du match Mauritanie-Botswana, qui a marqué les 2  buts , lors  de la qualification du pays,  Ismail Diakité, était le premier autorisé à  couper des cheveux de la tete de Boba,  suivi par le gardien de but de l’équipe Souleimane Ibrahim Diallo, puis le jeune  Hami Tanji et, en dernier,  le capitaine de l »équipe, lors du match de qualification, Moulaye Ahmed Khalil, surnommé « Bassam ».
Le supporter  « Boba » a accompagné  l’équipe nationale mauritanienne depuis deux décennies.
Juste, après le match de  qualification de l’équipe, Boba était  incapable de parler . Il s’est abstenu de s’exprimer, signalant  que tous les mots et les dictionnaires ne suffisent pas à traduire ce qu’il ressent ,quant à ce    rêve qu’il attendait  depuis plusieurs années.

La coiffure de Boba  a été réalisée lors de l’émission  « mourabitoune sport  » que  présente le journaliste  Hamoud Ould Amar.

Image de prévisualisation YouTube

Source : http://www.alwiam.info/node/11576

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire