https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Abdel Aziz décide de passer des vacances exceptionnelles dans les deux Hodh (exclusif)

Des sources fiables ont déclaré à Zahraa.mr  que le président Mohamed Ould Abdel Aziz a décidé de passer des vacances, les premières du genre,dans les Wilayas du Hodh.   à partir du 18 novembre (date anniversaire de la naissance du prophète) au  28 novembre (Jour de l’indépendance),

 

Les sources ont annoncé que le président est arrivé  à Néma mardi matin via  Mauritania Airlines et s’est dirigé  ,en compagnie de certains de ses collaborateurs,vers Oualata , à bord d’un hélicoptère militaire.

Dans la ville historique, Ould Abdel Aziz  a présidé l’ouverture du festival des  villes historiques. Il a donné le coup d’envoi du   concours de tir à la cible  traditionnel, et a visité les stands d’ exposition des produits artisanaux.

Il s’est rendu aussi  dans certains quartiers de la ville pour voir  le centre de santé, la maison du livre, le collège  et la mosquée.
Ensuite, il  a  présidé la première soirée culturelle et folklorique du festival, avant de quitter la zone , en direction  d’un  campement vacancier , qui lui a été aménagé   dans la hamada de N’Beikit Lahouach , pour passer quelques jours de détente,  jusqu’au 27 novembre 2018.

 

Source : http://zahraa.mr/node/18403

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire