https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Les résidents d’Arafat n’accepteront pas d’etre soumis au chantage dixit le président de l’opposition ,maire sortant

Le chef de l’institution de  l’opposition démocratique mauritanienne ,  candidat à la municipalité d’Arafat, Hassen Ould Mohamed, s’est dit confiant. que les habitants de la moughataa de Arafat  ne se plieront pas à l’extorsion et à la fraude  et ne se soumettront ,pas malgré la pression et l’injustice exercée sur eux.

 
Ould Mohamed a confirmé, après avoir voté pour la troisième fois en deux mois, qu’il avait remporté les dernières élections de manière transparente et que
sa victoire  a été confirmée  par  la Cour suprême de manière explicite.
Il a ajouté qu’il a été poussé à se présenter à de nouvelles élections dans moins d’un mois ,suite à une décision judiciaire douteuse.

Ould Mohamed a exprimé sa fierté pour la grande confiance que lui ont conférée les habitants de la province d’Arafat , lors des scrutins passés.
Il a confiance dans le fait que les habitants  donneront confiance à l’opposition malgré  la fraude, la pression et les ordres.
Hassan Ould Mohamed a confirmé que sa victoire était une victoire pour tous,parce que la liste qu’il dirige est au service de tous,  indépendamment de l’affiliation,contrairement à la partie adverse  qui lie l’utilisation des services publics à la loyauté envers une tierce personne  ou son parti.

 

Source : http://zahraa.mr/node/18229

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire