https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

3éme tour des élections : Deux personnes arrêtées après avoir tenté de voter avec des cartes dautruis

Résultat de recherche d'images pour "arrestation en mauritanie images"Les forces de sécurité mauritaniennes ont arrêté, au moins deux personnes,  à Arafat , dans la Wilaya de Nouakchott Sud . après avoir tenté de voter avec des cartes d’identité appartenant à d’autres personnes .
Les deux personnes seraient entrées  à l’intérieur du bureau de vote et  ont présentédes cartes d’identité appartenant à d’autres personnes. Après confirmation d’ une triche   , elles  ont été remises au personnel de sécurité qui sécurise les bureaux.
L’instruction a été ordonnée par le président de la commission électorale indépendante (CENI) après avoir été alerté par  l’opposition . Lequel président de la CENI    a donné l’ordre à tous les chefs de bureaux de vote d’appliquer la loi  qui  prévoit un suivi judiciaire.dans de tels cas.

Le secrétaire national de l’Information au sein du parti « Tawassoul «   Mohamed Lemine  Ould Chouaib a déclaré que l’un des représentants du parti , dans l’un des   bureaux   de vote du du collège 3 de Arafat , a réussi à s’apercevoir que six personnes  ont essayé  de voter, avec les cartes d’ autres personnes . Cependant, le chef du bureau de vote a refusé de les  signaler au personnel de  sécurité qui surveille le vote dans ce bureau.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/14019

Traduction adrar.info.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire