https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le vice président de l’association des Imams : Le maire opposant de Arafat sautera quoi que cela couterait!!!

Le vice président de l’association des Imams de Mauritanie,  Cheikh Ould Saleh,   est entré en discution avec des sympathisants du candidat de l’opposition Hassan Ould Mohamed, prés  du centre de Al Ourouba,  point de contact entre  les deux parties  UPR et TAWASSOUL en émulation,  pour gagner les élections municipales,  au troisième tour  à Arafat.
Cheikh Ould Saleh, imam et prédicateur , diplômé du Centre de formation des Oulémas (fermé récemment par les autorités) , a déclaré que le candidat de l’opposition  Hassan Ould Mohamed ne sera pas élu  quel que soit le prix.
Ces déclarations ont mis  en colère un grand public , qui les qualifie  de  provocation indigne d’une personnalité du savoir de  son envergure, accusant  l’ Imam de soutenir le candidat de  l’Autorité , dans une confrontation injuste,  qui ne  respecte pas  toutes les normes de transparence et de bonne gouvernance.
L’Association des imams est sortie de son statut  de neutralité et d’équidistance entre  toutes les parties, en annonçant  son soutien au parti au pouvoir et à tous ses candidats , en faisant fi  des considérations d’efficacité et de bonne gouvernance.
Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a répondu avec générosité à cette attitude de l’association, lors de  la récente réunion du conseil des ministres ,en
allouant  180 millions d’Ouguiyas  à l’Association « en l’honneur des symboles du savoir  en Mauritanie » .

 

Source : http://zahraa.mr/node/18228

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire