https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Elections 3éme tour : Ould Seyidi prend en charge les frais de 14 bureaux de vote (Photos)

La coalition dirigée par le député UPR et homme d’affaires éminent Sidi Mohamed Ould Seyidi a déclaré que ce dernier a décidé d’assurer la prise en charge des frais  de 14 bureaux de vote sur 27.
Le vote aura lieu ce samedi 27 octobre 2018 ,entre l’UPR et Tawassoul ,pour s’acquérir le  plus grand conseil municipal d’Arafat en Mauritanie.


Le coordinateur de l’opération de l’opération de gestion de ces 14 bureaux,, El Wely Ould Eddy , a déclaré que le député -sponsor, a ordonné de fournir tous les moyens nécessaires, aux  comités qui  ont été créés à cet effet .

Tout comme, il a totalement suspendu  les travaux et activités  dans ses établissements  privés ,pour les consacrer à ce vote ,qui se déroule à Arafat , afin  d’éviter tout manquement  ou confusion dans le déroulement de l’ensemble du processus.

 

Il a réuni les chefs des unités des bureaux mentionnés , vendredi soir ,dans un  siège  qu’il a  loué , près de l’hôpital de l’amitié,  pour coordonner le processus de transport , d’accueil et d’hébergement des électeurs;   Dispatcher  les fonds alloués à l’opération ; Encadrer les quartiers dans lesquels ses auxiliaires  se meuvent  et affecter à  chaque encadreur  une unité de base au moins.
Afin d’accroître le taux de participation et d’obtenir une majorité acceptable de votants pour le choix du parti  (UPR) , lors de ce  troisième tour de vote ,qui se déroule  pour la première fois dans la moughataa de Arafat

أ

Source :http://zahraa.mr/node/18224

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire