https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Révélations surprenantes concernant la mort de l’artiste Ould Eida

محمد الامين ولد أيده Mohamed Lemine Ould Khalifa Ould Eida est décédé hier soir, à l’hôpital Ibn Sina de Nouakchott,  après avoir été poignardé mortellement, mardi matin, dans l’une des maisons de Nouakchott .
Selon des sources de « essirage.net « , le défunt Mohammed Lemine aurait eu une  dispute verbale avec un frère de son ex-épouse. Il a reçu des coups de couteau qui ont  entraîné sa mort à l’hôpital Ibn Sina, dans lequel il  est arrivé en vie, vers 16 heures hier. Son ex-épouse  ayant  contacté sa famille pour lui dire  qu’elle était à l’hôpital avec lui.
La police a transporté le corps du défunt au centre hospitalier  national et a ouvert une enquête depuis la nuit dernière.
Les médecins ont découvert que le coup de couteau a été assené  au défunt , bien des heures avant l’après midi du mardi . C’est alors que les policiers ont   commencé l’ enquête ouverte , en convoquant , en premier, l’ex-épouse.
Ils  ont confirmé , après sa déposition, que le coup de couteau a eu lieu,  hier matin et qu’il s’est déroulé en présence de quelques collègues du défunt, l’épouse de l’un d’eux  et une  amie de l’ex-épouse.

Toutes ces personnes ont tu l’incident,  pensant que le coup du couteau  ne serait pas mortelle.  Les policiers ont arrêtés  tous ces témoins.
L’enquête a également révélé  que l’ex-épouse de Mohammed Lemine , qui l’avait emmené à l’hôpital a déclaré,  que c’était son frère cadet qui avait poignardé le défunt, mais après l’enquête, il a été confirmé que c’est plutôt, son  grand frère qui était l’auteur du crime.

La police a également arrêté un médecin exerçant au  centre médical  de Tayaret,  qui avait soigné le jeune homme hier , des suites du coup de couteau , sans en informer la police. On le soupçonne de  complicité dans l’affaire.
La police n’a pas encore permis d’inhumer  le corps du défunt , qui se trouve toujours à l’hôpital national, en attendant l’achèvement de l’enquête, ont ajouté les sources.
La police a également arrêté un gardien de l’appartement  où le meurtre a été exécuté , l’accusant d’être au courant de  l’affaire, depuis le début et de la couvrir.
Le corps de  Mohammed Lemine se trouve toujours au Centre hospitalier  national , en attendant l’achèvement de l’enquête. Il devrait être inhumé ce soir.

Il est à noter que le jeune homme tué,  Mohammed Lemine Ould Eida est le  le fils du célèbre  artiste  Khalifa Ould Eida décédé depuis quelques années.

 

Source :http://www.essirage.net/node/14915

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire