https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Nouakchott va abriter une exposition de produits algériens

Nouakchott abritera bientôt une exposition de produits algériens, selon un communiqué envoyé à la presse vendredi soir. Cette manifestation commerciale sera abritée par l’ancien Centre International des Conférences de Nouakchott (CICN/Palais des Congrès) du 23 au 29 octobre.

Elle a une importante dimension sous régionale et nationale, car intervenant  «dans un contexte d’ouverture de l’économie algérienne vers les pays de l’Afrique de l’Ouest, en plus du renforcement du partenariat entre la Mauritanie et l’Algérie ».

 

Ce rendez-vous  permettra aux opérateurs algériens de présenter une gamme variée de produits allant de   l’Agroalimentaires (avec le Groupe Benamor)  à l’industrie automobiles  (Global Groupe via sa filiale Diaz Export… . en passant par l’hygiène (FEDERCO) et la cosmétique (Venus).

Cette exposition de produits algériens à Nouakchott pour l’année 2018 est présentée comme « la plus grande manifestation économique organisée par l’Algérie hors de ses frontières ».

Signalons que Nouakchott abrite pour la deuxième fois une exposition de produits algériens.
L’organisation de cette manifestation  intervient après l’ouverture il y a quelques semaines, d’un poste transfrontalier entre l’Algérie et la Mauritanie,  au PK 75  au Sud de la ville de Tindouf et qui mène vers la région mauritanienne du Tiris Zemmour.

 

Source : Le Calame

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire