Le ministre mauritanien des affaires étrangères en visite en Algérie

Selon un communiqué  publié vendredi,  par le ministère des Affaires étrangères de l’Algérie,  le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération de la  Mauritanie, Ismail Ould Cheikh Ahmed, entamera  dimanche,  une visite officielle en Algérie.

Cette visite entre dans le cadre du renforcement de la coopération et de la concertation bilatérales.
Selon le communiqué, le ministre mauritanien, au cours de son séjour de deux jours,  rencontrera son homologue Abdelkader Messahel . Leurs entretiens porteront sur les relations bilatérales entre l’Algérie et la Mauritanie et des moyens de les développer  ,  les promouvoir à un niveau supérieur et promouvoir la communication et la convergence, pour servir les intérêts des deux pays.
Le communiqué a ajouté que la visite serait une occasion « de passer en revue les questions d’intérêt régional, arabe et international les plus importantes, les questions d’intérêt commun, en particulier la situation dans les régions du Maghreb et du Sahel« .
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération de la Mauritanie aura également plusieurs réunions avec de hauts responsables gouvernementaux algériens.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=43958

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire