SNIM : Decés de l’ingénieur Khalidou Moctar Sall par électrocution

L’ingénieur Khalidou Moctar Sall est décédé à l’aube , ce matin, dans son domicile à Zouerate,suite à une électrocution.

Il a été immédiatement transféré à la clinique Snim où des dizaines de cadres de cette société se sont rassemblés sous le  choc de l’émotion.
La famille de la victime se prépare à transporter son corps dans sa ville natale Boghé , où il sera enterré dans le cimetière principal.

 
Selon des informations obtenues par « zoueratemedia.info » , Khalidou Moctar Sall , qui avait l’habitude de  se rendre à l’aube à la   mosquée , tentait de se laver avant la prière du Vejr ,  mais l’appareil de chauffage (chauffe eau électrique ) accusait  un défaut qui a provoqué l’électrification de l’eau.

 
Quand le défunt a essayé  de se verser  de l’eau, il  a été soumis  à un choc électrique. Il a demandé à sa femme de couper le courant électrique, mais elle n’y est pas  parvenue.
Elle  a informé Sall Ibrahima , directeur de l’énergie de la Snim, frére du défunt , qui a demandé aux services s compétentes de couper l’électricité au niveau du quartier.

C’est ce qui s’est passé, mais Moctar Sall  n’était plus  ,malheureusement,  de ce monde ici bas.

 

L’homme à qui tout le monde attestait la  religiosité et la douceur , travaillait dans service de l’environnement, mais il a été muté récemment , au service de la sécurité,  en tant que responsable par intérim ,  en prélude à sa nomination officielle à la tête de ce service . La volonté de Dieu était  autre .

 
En cette occasion douloureuse, les  directions des  sites : zoueratemedia.info  et adrar.info, présentent leurs condoléances attristées à tous les membres de la famille du défunt, ses collègues et connaissances..Inna Lillahi We Inna Ileyhi Raji3oune ( A Dieu nous appartenons et à Dieunous reviendrons)

 

Source : http://zoueratemedia.info/node/2245?fbclid=IwAR0HgltBagv3BXX17tT6Kh7eRced690IaKSm2GEqoh4TBDNRRbHuLNWnuCk

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire