https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

« Les éditeurs mauritaniens » demandent de clarifier le sort de Jamal Khashoggi

Le groupement des  éditeurs mauritaniens demande , à la partie responsable de la disparition du journaliste saoudien Jamal Khashoggi,  de révéler son sort,  dans les plus brefs délais .

Dans une déclaration, le groupement  a appelé les journalistes du monde entier,  tous les  épris de liberté , ainsi que les juristes, à s’unir  autour de la cause de ce journaliste  et à en faire le centre de l’attention jusqu’à ce que justice soit rendue et que la vérité soit revelée.

Le groupement des éditeurs  a condamné l’attaque contre le journaliste et  grand écrivain saoudien Jamal Khashoggi et l’a considérée comme une attaque contre tous les journalistes et contre la vérité et la liberté d’expression.

Le groupement  a indiqué qu’il suit avec un intérêt particulier la disparition du journaliste et écrivain saoudien du Washington Post, Jamal Khashoggi, où aucune trace n’avait été trouvée après son ‘entrée dans le  consulat  d’Arabie Saoudite à Istanbul le 2 octobre.

Le groupement  a ajouté: « Face à l’histoire effrayante du destin de Khashoggi, transmise par les médias internationaux , la communauté des éditeurs mauritaniens est profondément préoccupée quant à la liberté d’expression, espérant ,  que les enquêtes en cours,  révèleront , devant l’opinion publique internationale, les circonstances de ce qui s’est passéen toute transparence,  .

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/13849

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire