https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

suspension des activités de la chambre administrative de la Cour suprême (spécial)

La chambre administrative de la Cour suprême ne s’est pas réunie depuis jeudi dernier, malgré l’existence de dossiers en instance à régler, avant la mise en place de conseils municipaux et régionaux en Mauritanie, prévue entre le 12 au 14 octobre courant.


Les sources, qui ont annoncé à la nouvelle à Zahraa.mr  indiquent que le président de la chambre s’est rendue dans son bureau hier ,pendant quelques minutes puis en est reparti.

Il est prévu qu’il envoie ce mercredi ,des  convocations aux  membres de la Chambre,  pour déléguer les  juges chargés des dossiers en instance.

Les habitants du  Hodh El Gharbi  attendent le verdict concernant  le sort de  leur  conseil régional,ainsi que la  municipalité d’Oum Lahwadh, alors que d’autres zones du Trarza  attendent toujours une décision du pouvoir judiciaire concernant les sort de la localité de El Arya..

Dans les  les zones de la Wilaya du Hodh Echarghi ( localité de TOUIl )  , les populations n’ont toujours pas reçu  de réponse ,  jusqu’à présent , de la Cour suprême,  concernant leur appel.

 

Source : http://zahraa.mr/node/18071

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire