https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le président Ould Abdel Aziz reçoit Al Kounty aprés son retour de Qatar

Des sources bien informées ont rapporté à « mourassiloun »,  que le président Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en fin de matinée aujourd’hui , au palais présidentiel, le secrétaire général adjoint du gouvernement  Dr Issac Al Kounty .

Les sources n’ont pas indiqué l’objet de la rencontre ni les sujets qui y ont été abordés entre les deux hommes.

Il y’a quelques semaines , des fuites non confirmées , attribuaient à Al Kounty le poste de futur ministre des affaires islamiques dans le prochain gouvernement.

Dr Al Kounty est considéré le porte flambeau de la bataille contre le courant  islamiste que le gouvernement a engagé , ces derniers temps. Al Kounty écrit , en effet, depuis plus de huit ans des articles considérés les plus longs et les plus virulents à l’endroit des islamistes.

Il y’a quelques jours Dr Al Kounty est allé dans la capitale Qatari , Doha , pour défendre la position du gouvernement Mauritanien , dans l’émission  Al Itijah Al Mou3akiss ( à sens inverses ou directions opposées ) que diffuse  la chaine TV Al jazeera,  consacré à la question de fermeture de centres religieux dépendant du courant islamiste en Mauritanie .

Il s’est rétracté quelques heures avant la diffusion de l’émission,  sous prétexte que   » l’émission est enregistrée et non diffusée en direct ».

 

Source : http://mourassiloun.com/node/5513

Traduit par adrar.info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire