https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Vidéo. Le personnel du Centre de formation des Oulémas proteste devant les grilles du palais présidentiel

Vidéo. Le personnel du Centre de formation des Oulémas proteste devant les grilles du palais présidentiel Alakhbar – Les employés du Centre de formation des Oulémas à Nouakchott, dernièrement fermé par les autorités mauritaniennes, ont protesté jeudi matin 4 octobre courant devant les grilles du palais présidentiel dans la capitale, demandant sa réouverture.

Le Professeur au centre Ghotob Ould Abdouly a appelé l’opinion publique à dénoncer la fermeture dudit centre, mettant en exergue le sort incertain des 500 étudiants qui apprenaient dans l’établissement et appelant à épargner le centre des querelles politiques.

Ould Maouloud, un employé de l’établissement fermé, a qualifié le sit-in organisé par les professeurs et les employés du centre de pacifique, soulignant l’absence d’argument justifiant sa fermeture.

« Le centre jouit d’une bonne réputation au témoignage des Oulémas qui ont démenti les accusations portées contre lui », a-t-il ajouté, appelant à revenir sur la décision de le fermer.

Image de prévisualisation YouTube

Traduit de l’Arabe par Cridem

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire