https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Interrogation concernant le devenir professionnel de La fille de l’ancien maire de Kaédi

Résultat de recherche d'images pour "kaedi images"Les nominations  faites lors de la réunion du Conseil des ministres tenu ,il y a quelques jours, après les élections législatives régionales et municipales du deuxième tour,   confirment  que des sanctions commencent à etre prises pour   frapper   tous les violateurs de l’appel du président Mohamed Ould Abdel Aziz,en soutenant des partis en concurrence avec l’UPR, parti au pouvoir.

Parmi ceux qui ont voté contre le parti au pouvoir et les options du président Mohamed Ould Abdel Aziz, le maire de Kaédi ,  Sow Moussa Demba , sa famille et ses partisans, y compris sa fille, qui est directrice financière au Ministère des pêches et de l’économie maritime.

On s’attend à ce qu’ils soient couverts par les sanctions des violateurs de l’appel de Son Excellence le Président de la République.

Le journal Al-Arabi a publié il y a quelque temps, des informations rapportées par  ses propres sources, selon lesquelles le maire, qui prétend être fidèle à son parti, tout comme sa famille et ses partisans, ont  voté contre les candidats du parti au pouvoir.
Chose considérée  trahison du parti auquel il appartient ostensiblement, et trahison à l’appel du président fondateur du parti, le président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ces sources ont révélé que le personnel travaillant actuellement dans la municipalité et proche du maire avait reçu l’ordre de voter pour les candidats de l’UPD,ajoutant que l’épouse du fils du maire appuie fermement le candidat  à la mairie du parti cité.

 

Source : http://alaraby.info/node/7417

Traduit par adrar-info.net

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire