https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Réunion préparatoire de la saison touristique 2018-2019 dans la wilaya de l’Adrar Atar, 26/09/2018

Une réunion préparatoire de la saison touristique 2018-2019 s’est tenue, mercredi à Atar en présence du wali de l’Adrar, M. Cheik Ould Abdallahi Ould Wah.

Cette réunion a pour but de surmonter les insuffisances éventuelles avant la saison touristique, à savoir la sécurisation de l’aéroport d’Atar grâce à la réfection du mur qui l’entoure et le renforcement de la protection civile à l’aéroport.

Le délégué régional du ministère du commerce, de l’industrie et du tourisme, M. Sidi Haiba Ould Abderrahmane, a indiqué, dans une déclaration à l’AMI, que les participants à la réunion ont appelé à la mise en place d’installations sanitaires à l’aéroport et à éclairer ce dernier, à réhabiliter les routes bitumées, à organiser une exposition de l’artisanat à Atar et à Chinguity et à assurer une animation culturelle diversifiée.

Ils ont aussi appelé à apporter un appui financier aux auberges devant accueillir les touristes qui ont subi des dégâts suite aux dernières pluies.

Le wali s’est engagé à satisfaire ces doléances avant l’ouverture de la saison touristique, insistant sur la volonté des hautes autorités du pays à promouvoir et à développer le tourisme.

La réunion s’est déroulée en présence du conseiller du wali chargé des affaires administratives et juridiques, du hakem et du maire d’Atar ainsi que de plusieurs chefs de services administratifs et sécuritaires.

Source   : AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire