https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

La police assiége le centre de formation des Oulémas (érudits religieux ) que dirige Cheikh Deddew

سيارات من الشرطة في المدخل الرئيس أمام مدخل مركز تكوين العلماءDes voitures de police mauritaniennes ont  stationné  à proximité du Centre de formation des Oulémas (savants)  à Arafat,  dans la capitale Nouakchott, et les  bloqué les routes qui y mènent.

Des témoins ont confirmé l’information , selon laquelle plusieurs voitures de police sont  stationnées devant l’entrée principale du centre et la fermeture les routes qui y conduisent par d’autres voitures .

Le professeur  au centre  Cheikh Mahfoudh Ould Brahim Fall, a écrit sur sa page Facebook que ; « après la sortie de ceux qui logeaient au centre , de  travailleurs et d’étudiants    pour la à la prière du Asr  , vers 17 H ,  les policiers sont venus ,  ont fait évacuer les gardiens et ont fermé les portes du centre et les rues qui y mènent

Ould Brahim Fall a ajouté que « Le centre est actuellement en position de vacances scolaires  et ne s’y trouvent  que peu d’étudiants et de travailleurs ».

Le Centre pour la formation des scientifiques est dirigé par le cheikh Mohamed Hassen Ould Deddew , une institution éducative légale  qu’il a créée il y a plusieurs années.

Source :https://www.alakhbar.info/?q=node/13479

Traduit par adrar-info.net

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire