https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

L’UPR ordonne à la CENI

L'UPR ordonne à la CENI Dans une lettre du 13 septembre 2018, intitulée propositions relatives aux présidents et membres de certains bureaux de vote, un courrier avec l’en-tête de la section de l’UPR de Boutilimit, le directeur de campagne dans cette ville, Beyt Allah Ahmed Leswed demande au responsable de la CENI au niveau de cette Moughataa de procéder au changement de certains présidents et membres de bureaux de vote et de les remplacer par d’autres.

C’est ainsi qu’au niveau de la commune de Boutilimit. Beyt Allah demande de changer un membre du bureau 28 et de relever le président du bureau 10 pour le remplacer par l’institutrice Dhat Eddine Sidi Ahmedou. Au bureau 41, le SG propose le remplacement du président et celui du bureau 34 et son remplacement par Moussa Ahmed El Hafed.

Au niveau de la commune d’Elb Aderss, le SG demande de remplacer le président du bureau 1 par la directrice de l’école 2 de Boutilimit, Aichetou Mint Mohamed et le changement du président du bureau 10.

Au niveau de la Commune de Tengadej, le SG de l’UPR demande de changer le président du bureau de Tivikine et de le remplacer par Aichetou Mint M’Barek. Enfin, au niveau de la commune d’Ajouer, le SG de l’UPR écrit dans sa lettre: « proposons les personnes dont les noms suivent comme présidents de bureaux « :

Moktar Salem Ahmed Salem.

Au bureau 2 Mohamed Abdallahi et Mohamed Yeslem Mohamed El Hassen.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire