https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

La SNIM renvoie le coordinateur de l’APP de Zouerate vers Nouadhibou

Resultado de imagen de yacoub salem fall zouerate imageDes blogueurs locaux et des sites d’information rapportent que le  coordinateur  du Parti de l’Alliance progressiste populaire (APP )  à Zouerate Yacoub Salem Fall  été soumis à des mesures punitives de la part de la societé  nationale ndustrielle  et  minieres (SNIM) .

Selon les sources, qui ont rapporté la nouvelle, la société a informé le coordinateur de l’APP qu’il est désormais muté à Nouadhibou.

Cette decision intervient quelques jours après que le coordinateur  ait  mené une campagne de soutien aux candidats de l’opposition dans la Wilaya du Tiris Zemmour , contre leurs rivaux , les candidats du parti au pouvoir (l’UPR ) .

En effet, Le coordinateur de l’APP à Zouerate avait  publié , à la veille du 2éme tour des elections, une déclaration soutenant les candidats de l’opposition dans la moughata de Zouerate et a maintenu cette position malgré des instructions émanant de la direction centrale de son parti lui demandant de soutenir le parti au pouvoir.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/13374

Traduit par adrar-info.net

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire