https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le chef du parti islamiste (Tawassoul) répond aux déclarations du président Ould Abdel Aziz ..!

Le parti islamiste en Mauritanie (Rassemblement national pour la réforme et le développement) a rapidement répondu aux déclarations du président Mohamed Ould Abdel Aziz,faites samedi matin, au cours desquelles  il a décrit les forces politiques participant aux élections comme  groupes d’extrémistes religieux et racistes.

« Le peuple mauritanien a répondu au président Ould Abdel Aziz « , a déclaré Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, le leader du Parti Tawassoul, ajoutant que « Le peuple a répondu au président au premier tour  des elections et devrait réagir  à nouveau, de la meme maniére, au second tour « .

« Nous  répondons au président Ould Abdel Aziz , par notre comportement, par notre service dans l’interet du  citoyen et l’attention que nous attachons au peuple « , a déclaré Ould Seyidi.

Le chef du parti « Tawassoul  » a accusé le régime en place dans son pays , de tenter de truquer les élections, comme il a l’habitude  à chaque fois , d’ essayer  de détourner la volonté des électeurs « .

Ould Seyidi  a souligné que « l’opposition est également déterminée désormais , à prendre ses responsabilités dans le but de protéger les votes des électeurs mauritaniens,  lors du  premier tour ,tout comme elle continue à faire de même au second tour .  »

Source : https://www.anbaa.info/?p=43276

Traduit par adrar-info.net

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire