https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Atar : Le presponsable de la CENI rejette les instructions de sa hierarchie et provoque un bloquage des opérations de vote

Le responsable  de la section de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) dans la Moughata d’Atar , Oumar Sokhna  a refusé d’exécuter des instructions lui ordonnant de  changer   15 chefs de bureaux de vote dans les municipalités d’Atar et de Tawaz.

Des sources d’information à Atar ont confirmé que Sokhna avait reçu des instructions de la part  du   nouveau président régional  de la CENIau niveau de la Wilaya de l’Adrar , de changer certains chefs de bureau de vote avant le 2éme tour du scrutin, , mais il a refusé.

La source a ajouté que Sokhna a bloqué les portes des locaux   contenant les urnes, refusant de modifier la répartition des chefs de bureau de vote dans les deux municipalités.

Les opérations  de transport  des urnes vers les bureaux de vote ,  par les chefs des bureaux ,  ont été suspendus depuis des heures , tandis que les agents de sécurité chargés d’accompagner  le transport des urnes ont reçu l’ordre de retourner dans  leurs casernes.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/13318

Traduit par adrar-info.net

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire