https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Nouadhibou : Les « tribus » du nord ont rejeté une offre du président de la Mauritanie portée par Ould Bouchraia

Les personnalités les plus en vue des tribus du Nord (lEhel Sahel ) à Nouadhibou,  ont rejeté , la nuit du mercredi à jeudi , une offre  de l’homme d’affaires Hamdi Ould Bouchraia , qu’il dit porter de la part du président Mohamed Ould Abdel Aziz, leur demandant de  voter au 2éme tour , pour les candidats de l’Union pour la République (le parti au pouvoir) , en contrepartie de satisfaction de toutes les doléances  qu’ils auront à proposer!

Selon une source locale présente à la réunion , qui s’est confiée à  « anbaa. Info », la plupart des participants ont convenu de rejeter l’offre qu’ils jugent  tardive, vu que la plupart d’entre eux se sont engagés à voter pour le candidat  du parti  Al Karama, aux municipales , El Ghassem Ould Bellali et  le candidat aux régionales ,  du Parti islamiste (Tawassoul ) !

Dans un  premier commentaire,  aprés la tenue de cette réunion et les exposés  qui y ont été  avancés – qui semblent -n’avoir convaincu  personne, un bloggueur a écrit : « Où étiez-vous, Mr  Bouchraia   , avant aujourd’hui ..Vous n’étiez pas avec votre famille et vos parents ?

Vous avez raté le train…Vous et  votre ami personnel, le président de la République, qui  vous a envoyé  pour  les tribus du nord ».

Source : https://www.anbaa.info/?p=43236

Traduit par Adrar-info.net

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire