https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Saviya mint Bardass : La Présidente qu’il nous faut

Resultado de imagen de Saviya mint Bardass images Le second tour pour l’élection du Président du Conseil régional de Nouakchott opposera le candidat du forum de l’opposition à la candidate de la majorité, l’ingénieureFatimettoumintAbd El Malik, surnommée El Oumda, la maire, terme mettant en relief ses qualités d’élue municipale.

 

En effet, elle a été la première femme en Mauritanie à occuper le poste de maire. Lui disputer le Conseil régional est difficile en raison des performances qu’elle a accumulées lors de ses mandats successifs à la tête de la mairie de Tavraq Zeina, notamment dans son mandat actuel et celui qui l’a précédé. Son travail acharné, son sérieux et ses réalisations lui ont permis de gagner la confiance des électeurs.

El Oumda est une figure féminine exceptionnelle qui a prouvé les capacités de la femme, brisé son image stéréotypée chez certaines personnes et démontré qu’elle peut participer activement au développement.

Elle s’est distinguée par ses performances et sa participation active dans divers domaines. Elle a été célébrée par plusieurs forums internationaux et locaux, qui ont reconnu ses performances. Nous avons besoin de personnes de sa trempe pour diriger nos Conseils régionaux. Je suis convaincue que la vie politique a besoin de femmes comme elle pour améliorer l’avenir. Le Conseil de la capitale a besoin d’une Présidente comme elle.

Fatimettou mint Abdel Malik est une femme leader de l’action politique et des affaires locales aux niveaux national et africain. Elle est la présidente de nombreuses organisations et associations de la société civile et membre actif d’organismes régionaux, continentaux et internationaux.

Au cours des dernières années, elle a représenté notre pays dans de nombreux séminaires maghrébins, africains et internationaux. Elle est connue en tant que maire active et femme politique chevronnée. Je connais son équilibre, son dynamisme, son honnêteté et ses valeurs.

Elle sait comment avancer et mettre en œuvre ses idées de solidarité de manière collective et enrichissante pour tous. J’aime sa façon de traiter les citoyens, en leur ouvrant son bureau de façon permanente et en résolvant leurs problèmes.

La maire de Tavraq Zeina est connue pour sa grande proximité avec les citoyens et son travail constant pour les rapprocher de sa gestion. Ses compétences et ses capacités à présider le Conseil régional de la capitale ne font aucun doute et elle fera tout pour réaliser le programmepour lequel elle a été élue.

Le Conseil régional de Nouakchott ayant besoin d’un président engagé pour la Capitale, prêt à mettre son expérience à son service, je soutiens la candidature de l’ingénieure Fatimettoumint Abdel Malik au poste de Présidente du Conseil régional de Nouakchott et invite tous les résidents de la capitale à voter en sa faveur.

 

 

Saviya mint Bardass

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire