https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Circuit touristique exclusivement scientifique en Mauritanie

 Résultat de recherche d'images pour "didier carité et christiane"Didier Carité  et  son épouse Christiane, le couple Carité ,  sont des  anciens professeurs  en sciences naturelles  . Ils ont enseigné cette discipline en Mauritanie durant seize années à Nouakchott (Lycée de jeunes filles, Lycée national, ENS, IPN), de 1973 à 1989.
Didier Carité est  l’auteur du manuel “Géologie en Mauritanie” qui a été préfacé par l’éminent chercheur Théodore Monod, très connu en Mauritanie.Panorama au passe d'Amogjar - Massif de l'Adrar - Mauritanie
Aujourd’hui retraité ,le  couple Carité se  propose , en collaboration avec  l’agence Nomade Aventure de lancer un concept de circuit touristique exclusivement scientifique. Pour ce faire, ils ont prévu  un voyage en Adrar en janvier 2019 intitulé :  “Adrar minéral, Adrar vivant”

 

Ils seront heureux de rencontrer certains de leurs anciens élèves et  partager avec les intellectuels , hommes de sciences et de culture  mauritaniens , ce nouveau concept qui change les treks habituels en tourisme et introduit un nouveau cadre de rencontres et d’échanges qui permettrait de faire davantage connaître et apprécier les richesses naturelles de la Mauritanie aux touristes étrangers.

.Voici le lien qui annonce  ce concept :

https://www.nomade-aventure.com/voyage-aventure/mauritanie/decouverte-mauritanie-science-4×4/mrt13

 

Adrar.info se fait grand plaisir de contribuer à la réussite de ce projet qui élargirait incontestablement l’éventail des types et formes du tourisme dans notre pays.

La Redaction

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire