https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le parti El Wiam : mega meeting a Mederdra

Le parti El Wiam a tenu aujourd’hui, dimanche un mega meeting à Méderdra. Présidé par le président du parti Monsieur Boydiel Ould Houmeïd,

ce vaste rassemblement a été l’occasion pour plusieurs orateurs d’expliquer les programmes du parti, ses orientations ainsi que les programmes proposés par ses candidats aux électeurs pour les échéances du 1er Septembre 2018.
Prenant la parole à cette occasion, le président Boydiel Houmeid a déclaré que son parti a toujours milité pour la consolidation de l’unité nationale qui est pour lui le seul gage de l’édification d’un Nation pérenne. Il a rappelé à cet égard que les maures, noirs et blancs, forment une seule et même entité et que nul ne saurait les diviser. Le leader du parti El Wiam a souligné que les différentes ethnies formant notre peuple, en plus de l’Islam qu’elles partagent et qui est un puissant facteur d’unité, ont toujours cohabité dans la fraternité et dans la cohésion la plus parfaite. Il a fustigé l’action pernicieuse que mènent certains groupuscules qui essayent de diviser notre peuple pour aboutir à des visées égoïstes et réitéré sa conviction que notre peuple saura barrer la route à tous ceux qui veulent le diviser.
Au terme de ce discours où les populations de Sanga ont chaleureusement ovationné le président Boydiel et la délégation de haut niveau qui l’accompagne, des groupes de méderdrois ont annoncé leur ralliement au parti El Wiam Democratique et Social qui semble avoir remarquablement gagné du terrain dans cette capitale de l’Iguidi où cette formation sera désormais comptée parmi les principaux acteurs.
L’enthousiasme des populations venues nombreuses à ce meeting et leur engagement à voter massivement en faveur des listes du parti préfigure le triomphe du parti El Wiam aux élections du 1e Septembre prochain.

 

Source : Ely Abdellah

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire