https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Kaédi : Aly Heiba, le candidat du changement

« Le parti Al Karama tient vraiment, cette fois, à remporter les législatives dans  la circonscription de Kaédi.

Il a placé Aly Ould Heiba, l’un des meilleurs fils de ce pays à la tête de sa liste candidate au niveau de la capitale du Gorgol.

Descendant d’illustres familles aristocratiques de cette région qui est, elle-même, un haut lieu de diversité culturelle et linguistique, un principal carrefour de rencontres et de brassages, cet ambassadeur,  qui a fait une brillante carrière dans la diplomatie, est connu pour sa modestie et son franc parler, autant d’outils qui constituent de  grandes qualités que Aly Heiba mettra au service des populations de la circonscription de Kaédi.

D’ailleurs, l’élan manifeste de soutien suscité par cette candidature préfigure déjà le succès éclatant de ce candidat qui sera, sans doute, l’un des meilleurs au niveau de Kaédi et de toute la Mauritanie.

Électeurs de Kaédi, n’hésitez donc pas, créditer l’ambassadeur Aly Heiba de votre confiance. Il en est digne et ne vous décevra pas lorsqu’il sera là pour batailler pour plus de bien-être, pour plus de développement, plus d’infrastructures, plus de justice, plus d’unité dans le strict respect des spécificités locales et de la diversité.

Élisez Aly Heiba, le candidat du changement qui sera constamment à la hauteur de vos attentes et de vos ambitions. »

 


Source : Ely Abdellah,

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire