https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Kidnapping du fils de la Maire de F’Derick :Les derniers developpements (vidéo)

Les autorités sécurtaires de la Wilaya du Tiris Zemmour ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la disparition d’un homme d’affaires nommé Mohamed Ould Lefdhilil,qui est le   fils de la  maire de F’Dérick , Mariem Mint Bouchraya, supposé être kidnappé par des inconnus.

Le  site « http://zoueratemedia.info », qui a rapporté la nouvelle, a indiqué que l’homme d’affaires a disparu tôt samedi matin.    Sa voiture a été trouvée à l’extérieur de la ville de F’dérick ,garée avec  les clés dans le contact.

.
La maire en a averti le Wali Tiris  Zemmour, qui incarne les plus hautes autorités locales de l’état,de la disparition de son fils, avant que les unités de sécurité ne se déplacent pour enquêter sur l’affaire.

Selon la même source, Ould Lefdhil  était redevable aux commerçants sahraouis d’une somme d’ environ 16 millions d’anciennes Ouguiyas.

Les sources ont ajouté que les marchands sahraouis sont arrivés samedi dans la ville de F’dérick  et ont demandé à Ould Lefdhil de les aider à dépanner un camion de fret resté planté  au milieu du désert. Ce qui l’a emmené à se servir  de la voiture 4×4 retrouvé à l’extérieur de la ville.

Les services de  sécurité mauritanienne continuent leur  enquête pour retrouver l’homme d’affaires disparu, et ont  émis des instructions ordonnant de  garder les entrepôts appartenant à Ould Lefhdhil et changer les verrous de leurs portes d’entrée , par crainte  d’être pris comme  cible par les ravisseurs.

La question de la disparition de l’homme d’affaires soulève beaucoup de controverse dans l’opinion publique locale, surtout  qu’il s’agit du fils de la  maire de la ville de F’Derick.

Dans un autre  connexe,le site Zouerate.info a diffusé un  enregistrement audio  , de la conversation qui a eu lieu  entre les ravisseurs et la mère du kidnappé.

Image de prévisualisation YouTube

Source : http://meyadin.net/node/12739

Traduit par Adrar.Info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire