https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

France : Le FN se déchaîne contre le joueur Dembelé et la Mauritanie

France : Le FN se déchaîne contre le joueur Dembelé et la MauritanieMaroc Leaks – De nombreux sites se sont fait écho de la décision d’Ousmane Dembelé de financer la construction d’une mosquée en Mauritanie, son pays d’origine. Une nouvelle qui a excité les militants du FN qui se sont déchaînés contre le Pays du Million de Poètes.

Pierre Cheynet, conseiller municipal d’Aurec-sur-Loire, conseiller communautaire Loire-Semène, élu du FN : « Quand certains footballeurs envoient des fonds à des dictatures islamiques où l’esclavage est monnaie courante, on est plus qu’en droit de se demander s’ils sont dignes de représenter la France, qu’ils soient victorieux ou non ».

Empennage : « Mosquée oui, école, hôpital non, diffuser la parole guerrière oui, améliorer le quotidien de ces populations non, bravo encore pour ce choix plus que douteux, pour cette traîtrise ».

Jean Yves Narquin : « La Mauritanie est une dictature, république islamique, qui applique la charia la plus dure jusqu’à l’esclavage !!! Conclusion : Dembelé est un connard ! ».

Selon le site maroco-mauritanien Sahara Media, « La fédération mauritanienne avait en son temps proposé au joueur de défendre les couleurs mauritaniennes, mais il avait poliment décliné l’offre, avec beaucoup de respect, selon une source de la fédération mauritanienne de football, préférant jouer sous les couleurs du maillot tricolore ».

Source : Maroc Leaks
Cridem
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire