https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le Conseil Presidentiel Africain d’Emmanuel Macron au iLab [PhotoReportage]

Le Conseil Presidentiel Africain d'Emmanuel Macron au iLab [PhotoReportage]JCCM - Le Conseil Présidentiel Africain, présenté en août 2017, est une initiative du Président français qui rassemble 10 membres, binationaux pour la plupart, et entrepreneurs.

Le CPA représente une innovation tant sur la forme, en renouvelant le mode de gouvernance traditionnel de la politique africaine française, que sur le fond, en apportant une matière nouvelle et tournée vers l’avenir et vers les attentes des jeunesses africaines et française.

Au sein du i-Lab de la JCCM, situé au 6eme étage de la Banque Nationale de Mauritanie (BNM), s’est tenu une rencontre entre les membres du CPA, Jules-Armand Aniambossou, Karim Sy et Sarah Toumi, et Mr Remi Rioux, le Directeur Général de l’AFD qui accompagnaient le Président français.

Le panel de discussion composé des membres du CPA, Mr. Remi Rioux, Mr Sidi Khalifou, directeur de CDS, Mme Maryam Abeiderrahmane, Directrice financière de TIVISKI et Mr Seiv Mouhidine, Fondateur de l’application Riminder, a permis d’alimenter les échanges riches avec les quelques soixante d’invités.

—–

Avec Cridem, comme si vous y étiez…

Source : JCCM
Via Cridem
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire