https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Libération de 4 jeunes hommes rapatriés du Senegal dans le cadre de l’affaire « Tijary Banque »

La sécurité mauritanienne a  libéré la nuit de samedi / dimanche, quatre jeunes hommes arrêtés,  il y a deux jours au Sénégal pour braquage d’une   banque à Nouakchott.

Les quatre jeunes ont été arrêtés vendredi dernier au Sénégal et remis aux autorités  Mauritaniennes, sur la base d’un mandat d’arrêt émis par la partie mauritanienne , dans le cadre d’enquêtes concernant  un braquage survenu à l’agence Tijary Banque à  Toujounine  dans la capitale Nouakchott

Un parent de l’un des jeunes détenus a déclaré à « Alakhbar.info » que  la sécurité mauritanienne a  libéré hier soir, les 4 jeunes  « après avoir confirmé  qu’ils n’étaient pas liés au cambriolage de  la Tijary  banque« .

Il est à noter que : le 5 juin passé , l’antenne de la Tijary Banque  situé prés du »poteau 24″ dans la moughataa de Toujounine, a été exposée à un braquage et vol d’argent.

En avril dernier, une agence  de la Banque mauritanienne du commerce international (BMCI) a été victime d’un  vol  à main armée,de quelques  dizaines de millions d’Ouguiyas. Les assaillants ne furent arrêtés qu’après un mois  d’intenses recherches.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/11500

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire