https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Derniers développements concernant le braquage de la Tijary Banque à Nouakchott

Resultado de imagen de braquage banque mauritanie imageCertaines sources ont rapporté au journal « Mayadin », les derniers développements concernat  « l’opération armée » contre l’agence de la Tijary Banque , survenue , il y a quelques jours, dans la moughataa  de Dar Naim, au nord de Nouakchott.

Les mêmes sources ont indiqué que la commission formée pour l’enquête, qui comprend certains  commissaires de police, dans la Wilya de  Nouakchott Ouest ,continue ses interrogatoires  des  trois jeunes hommes qui sont venus à la police  signaler le vol de leur  véhicule utilisé dans l’opération.

Certains malfrats recidivistes ont été également arretés  portant à  10 , les détenus actuels devant  la Commission spéciale de police, chargée de l’affaire qui siége à Tevragh Zeina.

Les mêmes sources, ont signalé que les images des  caméras de surveillance dans la zone où le véhicule , ayant servi au braquage de la banque , a été trouvé , n’ont fourni  aucun résultat concret pouvant orienter les enqueteurs .

La Commission continue donc les investigations  sur cette affaire  sensationnelle,  deuxième de son genre à Nouakchott

Le fait remarquable, est que l’opération s’est déroulée, en plein jour , sur l’un des axes routiers les plus frequentés   de la capitale Nouakchott.

Source : http://meyadin.net/node/12417

Traduit par Adrar.Info

Remarque : Selon le site Mourassiloun les 4 personnes arretées au senegal et rapatriées en Mauritanie…ne sont pas les braqueurs de la Tijary bank….(   .http://mourassiloun.com/node/4404  )

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire