https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Sécurité/La DIC de Dakar arrête les braqueurs de la banque de Nouakchott

Les braqueurs de l’agence bancaire d’Attijari Wafa de Nouakchott ont été mis hors état de nuire ce jeudi (8 mai) par les limiers de la division des investigations criminelles de Dakar, la capitale sénégalaise, rapporte nos confrères de Sénégal7.

Ils avaient traversé la Mauritanie par vol pour se terrer à Dakar. Sur place, les quatre malfaiteurs louent un appartement meublé aux Almadies et pensent à passer des vacances de rêve avec les 14 000 dollars emportés.

Pendant tout ce temps, la police de Nouakchott était sur leurs traces, saisissant Interpol lorsqu’elle a su que le colis avait changé de pays.
Mis au parfum, la Division des investigations criminelles (Dic) déroule un maillage qui lui permet de mettre la main sur le grappin.
Le gang devrait être renvoyé sous peu en Mauritanie avant d’être jugé, précise la source.

Alors, la grande question qui circule dans les salons de Nouakchott et qui demande encore des réponses est que comment les commanditaires de ce braquage ont réussi à passer vite et sans être inquiéter depuis l’aéroport international d’Oum Tounsy de Nouakchott, malgré le contrôle des forces de sécurité (police, gendarmerie et douanes) ?

Source : http://tawary.com/fr

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire