https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Communiqué de la Campagne #Laisser Mauritel faillite#

Communiqué de la Campagne #Laisser Mauritel faillite#Abdel Nasser Beibe – Un Communiqué de la campagne laisser la faire faillite pour expliquer les étapes du boycott de Mauritel à partir d’aujourd’hui :

Après le refus des demandes légitimes des citoyens d’améliorer leur mauvais services, de réduire les prix de leur appels, d’annuler la connexion limitée et d’améliorer leur service clientèle, Mauritel continue de mépriser ses clients en ignorant le vaste mouvement de mécontentement contre elle.

La campagne “laissez la faire faillite” annonce le démarrage du boycott effectif de la société de télécommunication MAURITEL à travers trois phases : la première phase du 1er au 5éme jour ramadan, la deuxième du 6 au 10 et la troisième du 11 au 15 ramadan, et un communiqué couronnera chaque phase.

Chacune de ses phases aura des revendications spécifiques. La première phase du boycott de MAURITEL annoncée dans ce communiqué est :

1-Le refus d’achat des cartes de crédit de 1000, 2000 et 10.000 UM du première au 5éme jour du Ramadan

2- Le refus d’appeler un numéro de Mauritel en cas d’existence d’un autre numéro qui n’est pas mauritel

3- La collection des signatures afin de faire une plainte contre la société auprès de l’autorité de régulation.

En cas de non réponse par Mauritel, nous annoncerons les revendications de la deuxième phase de boycott le quatrième jour de ramadan.

La campagne “laissez la faire faillite”

#خلوها_تفلس

#Laisser_la_faire_faillite

#Na_Teudj

#Yo_Uddu

#Nan_Texe

via cridem
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire