https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Adrar.info s’offre un nouveau look !!!

votre photo de profil, Aucun texte alternatif disponible.Pour  commémorer le 20 mai,   sa 9éme  année d’efforts constants pour contribuer au débat national et tenir les lecteurs informés quant à ce qu’il peut fournir d’actualités,  Adrar.info s’est accoutré  un nouveau look qui  lui permette de continuer à « vadrouiller »galamment, à la mode de son époque, au sein de l’espace médiatique national.

En sus de sa vocation culturelle et informative, le site s’est vu consacrer plus de place au « tourisme ». Ce véritable créneau  promoteur, oh ! combien utile à encourager dans notre pays .

La lectrice ou  lecteur peut désormais,  consulter et obtenir, à droite du fil de l’actualité, les informations se rapportant  aux procédures et démarches pour se rendre en Mauritanie. Il suffit d’un clic sur l’onglet « par avion » ou par « voie terrestre ».

Si  cette lectrice ou ce lecteur désire se faire héberger,  élaborer et/ou  parcourir  un circuit touristique, en n’importe quel point de la  Mauritanie, les réceptifs « chezjemalterjit » : porte d’accès au Dhar  (chaine  mauritanides  ) de l’Adrar  et  « camping inimi » : entrée sud de la ville d’Atar , sont , entre autres, des adresses appréciées.

Il suffit de les taquiner avec le curseur ou  le bout du doigt pour tout savoir.

Par ailleurs, celles et ceux  qui désirent publier  des articles de presse,  messages, encarts publicitaires,  à travers le site, se doivent de se référer aux  coordonnées, en bas de page, pour  contacter la rédaction.

Que  celles ou ceux qui sont intéressés par connaitre, en temps réel,  les températures et le ciel qu’il fait dans le pays, sachent qu’une carte «  vivante » a été plaquée, à leur intention.

De même,  un lien « cours de change des monnaies », a été introduit. Il renvoie au site de la banque centrale de Mauritanie.

Par ce  modeste ajustement apporté au site, la rédaction souhaite continuer à répondre  au satisfecit des lecteurs et accompagner, autant que faire ce peu,  l’évolution constante des technologies et mentalités.

Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire