https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Tendance à geler le renouvellement des organes du parti au pouvoir temporairement

http://alakhbar.info/sites/default/files/IMG_7121_1.JPGDes sources spéciales ont informé « Alakhbar.info »  de l’orientation du comité chargé de diagnostiquer la réalité du parti :Union pour la République ( UPR) et l’activation de ses organes, à geler le processus de renouvellement des organes du parti qui a commencé la semaine dernière, par  la constitution des unités de base,  au niveau de toutes les régions du pays.

Les sources ont confirmé que la raison de cette décision  a émergé après le conflit,  soulevé par le processus d’installation des unités dans diverses régions du pays, la suspension de l’opération, son blocage  en plusieurs  endroits et les échanges de violence physique constatés en  certains lieux.

Les sources ont souligné que le Comité cherche, à travers le processus de gel temporaire ,  contrôler la situation, fixer un seuil limite  pour les conflits internes,  essayer de colmater la faille  apparue et rapprocher  les points de vue des protagonistes.

Il importe de rappeler que le Comité avait  publié  par le passé, un programme   contenant les étapes du processus, dont , l’affiliation, la constitution   d’unités de base,l’ installation des sections et fédérations.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/10990

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire