https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

2700 participants au marathon international de Nouadhibou (Photos)

جانب من انطلاقة الماراتون الدولي (تصوير الأخبار)La 8ème édition du Marathon International de Nouadhibou a été lancée  ce 15 avril 2018, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports et des autorités administratives, de sécurité et militaires  de la Wilaya de Dakhlet Nouadhibou.

Des diplomates occidentaux et arabes accrédités en Mauritanie ont pris part également , au lancement de cette gigantesque manifestation sportive annuelle.

Les organisateurs ont déclaré à l’agence Alakhbar.info que le nombre de participants  a franchi cette année , la barre des 2 700 participants, dont 1 700 coureurs venant du département de  l’éducation. Les athlètes  participant au marathon  s’émuleront sur les distances de 10 km et 21 km.

Le Directeur du Marathon de Nouadhibou, Mohamed Haidara, a souligné l’importance de cet ‘événement sportif annuel qui offre aux jeunes l’occasion de participer au marathon ainsi que les personnes atteintes de diabète, aux personnes handicapées, aux étudiants et à tous ceux qui souhaitent y participer.

Le directeur a ajouté ,dans un discours prononcé pour la circonstance, que les éditions  précédentes du marathon de Nouadhibou ont contribué à stimuler  le sport et la jeunesse,ajoutant que ce travail se poursuivra grace aux  efforts fournis par des équipes de jeunes qui se donnent pour que réussissent toutes les éditions du marathon.

Le directeur du Marathon a distribué des décorations à certaines personnalités et institutions  qui avaient contribué au succès de la manifestation.

À la fin du marathon, des prix et trophées ont été décernés aux gagnants de chaque étape.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/10498

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire