https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Atar : Khdeija Mint Ahmed Aida apporte des eclaircisssements concernant le rejet de baptiser une place au nom de Ould Abdel Aziz

ساحة الاستقلال في قلب مدينة أطار عاصمة ولاية آدرار شمالي موريتانيا (الأخبار - أرشيف)La conseillere municipale de la commune  d’Atar Khdeija Mint Ahmed Ould Aida a declaré que ces propos hier,  à Mourassiloun ont  été mal compris.

Elle précise  que le rejet par les conseillers municipaux de  la proposition du maire ,de denommer  la grande place publique , qui se situe devant les locaux de la mairie, au nom de Ould Abdel Aziz, n’est pas du à un quelconque differend du maire avec les conseillers.

Elle affirme que les conseillers qui ont voté contre le changement de nom de « place de l’indépendance »,  sont parmi les partisans les plus fidèles du président Ould Abdel Aziz, mieux!!!  Qu’ils demandent sa reconduction pour un troisième mandat.

Seulement , ils ont rejeté de baptiser la place de l’independance au nom de Ould Abdel Aziz , par respect au président car c’est lui meme qui a baptisé cette aire : « place de l’independance » , et que par ailleurs , les Atarois ont déjà baptisé l’un de leurs plus grand quartiers au nom de Ould Abdel Aziz.

Source : http://mourassiloun.com/node/3626

Traduit par Adrar.Info

Article en rapport avec le sujet : http://adrar-info.net/?p=46196

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire