https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Mourabitounes locaux : Sneïdry postule

Mohamed Salem ould Harouna, dit Sneïdry,  est candidat à la succession du français Corentin Martins, déchargé de son poste de sélectionneur national des Mourabitounes locaux, suite à la piteuse aventure marocaine.

Sneïdry a affirmé, à RimSport.net, avoir déposé son dossier de candidature à la FFRIM. Agé de 68 ans, Sneïdry, ex-international, fut sélectionneur national à plusieurs reprises et entraîneur de clubs de première division, des années durant.

L’actuel coach de l’ACS Ksar est un des monuments du football national. Instructeur CAF, il fut aussi Directeur Technique National et président de la commission technique de la FFRIM.

Professeur  au Centre National de Formation des Cadres de la Jeunesse et des Sports (CNFCJS), actuel Institut Supérieur de la Jeunesse et des Sports (ISJS), Sneïdry fut également  directeur des Sports, dans les années 80.

Connu pour sa rigueur professionnelle, il dispose d’une riche expérience. À ce jour, quatre techniciens ont donc acté candidature. À la FFRIM de faire son choix !

Source : Le calame

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire