https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Un chauffeur kidnappe une fille et la viole dans une maison du quartier Mellah

l’Association AFCF a révélé , auprés du tribunal de Nouakchott Nord, une nouvelle affaire de viol d’une fille née en 2003 ,vivant dans le quartier Tarhil. Le coupable, qui l’a kidnappée et emmenée dans une maison à Mellah et l’a violée, a été arrêté .

L’assistante sociale de AFCF  raconte l’histoire de la fille « M » qui , suite à  un malentendu  avec sa tante avec laquelle  elle habitait, , a décidé de se rendre comme d’habitude, après chaque dispute, chez son oncle qui habite non loin de là . Il semble que cette fois, le vent n’a pas soufflé comme  le désire le navire; Elle constata un taxi qui la suivait .

Elle  courut dans une rue étroite avec peu d’éclairage, le chauffeur, appelé « Jamaa », né en 1990, la poursuivit, l’attrapa et la traîna rapidement à la voiture. Ensuite,  il l’amena  dans un appartement dont il est  colocataire,  dans le quartier «Mellah » et abusa sexuellement de la pauvre fille.

Quand la victime s’est réveillée de son évanouissement, elle  attrapa une marmite qui se trouvait  près d’elle et  frappa le conducteur sur la tête puis  courut taper la porte  de  la maison voisine qui s’ouvrit.
Le  criminel  l’a pourchassa ,prétextant que c’est son épouse , ce qu’elle démentit, expliquant  aux voisins  qu’il l’avait kidnappée et agressée.  Le criminel  prit alors la fuite mais il a été arrêté et se trouve actuellement au commissariat de police  en attendant son transfert en justice.

Source :http://www.nawafedh.com/?q=node/7649

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire