https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Aioun : 10 ans d’emprisonnement à l’ homme qui a violé ses six filles !!

Le tribunal pénal d’Aioun capitale de la Wilaya  du Hodh El Gharby, a condamné aujourd’hui à une peine de 10 ans de prison ferme, un homme qui a violé ses six filles.

Le correspondant de Mourassiloun qui assistait le procés a dit que les filles étaient présentes et que la timidité  les genait visiblement ,  à telle enseigne , que le président du tribunal était contraint , de  demander  au public de quitter la salle, le temps d’écouter la version de ces enfants.

Ces filles  ont,  entre 26 et 12 ans.   Toutes  ont reconnu avoir été violées par leur pére, à  l’exception d’une seule, agée de 12 ans, .

Le correspondant a signalé  que l’homme est detenu  en prison depuis neuf mois, aprés que les filles et leur mère divorcée,  ont  déposé une plainte contre lui.

L’inculpé  dont Mourassiloun s’excuse de reveler le nom,  s’investissait dans la sorcellerie pour prouver sa dominance , aux yeux  des citoyens, lesquels disaient de lui,  qu’il est  un homme sage qui detient des pouvoirs mystiques.

L’un des juges, commentant ces declarations a indiqué ,   lors de l’audience,  que « la magie s’est retournée contre le  magicien ».

Source : http://mourassiloun.com/node/3531

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire