https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le Polisario revient au passage frontalier «El Guerguerat» et controle un vehicule venant de la Mauritanie

Des sources concordantes , ont confirmé  le retour des éléments du Front POLISARIO , dans la région «El Guerguerat » ,au nord de la frontière mauritanienne.

Le journal marocain Al-Sabah a rapporté mardi 20 mars , que des éléments armés du « Polisario » , ont intercepté  des supporters du club sportif Raja Casablanca, qui revenaient de  Mauritanie , après avoir assisté au match de leur club contre  celui de Nouadhibou.

Selon le journal, cinq supporters  étaient à bord de leur propre voiture, quand ils  se sont retrouvés bloqués  dans la zone démilitarisée par une résolution de l’ONU,entre le Maroc et la Mauritanie, par   un véhicule 4×4  portant le drapeau « Polisario ».

Un  des éléments est descendu du véhicule  et leur a demandé de révéler leurs identités et les raisons du passage par  cette route.

Selon la  source du journal , les éléments du Polisario ont  permis à la voiture marocaine,  de continuer sa route , après avoir confisqué quelques effets persoonels aux supporters, dont leur seul soucis était de revenir en toute sécurité au Maroc.

Source : https://www.anbaa.info/?p=39897

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire