https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Nouakchott accueille le championnat arabe de boxe

La capitale mauritanienne Nouakchott accueillera le Championnat arabe de  boxe,  prévu se dérouler  le mois de juillet prochain, avec la participation de 14 pays  et  8   champions du monde en  différentes catégories.

Cette manifestation est Organisée conjointement par la Fédération Internationale  Arabe de Boxe et la Fédération Mauritanienne de Boxe.

Le site  »كووورة‘  » indique que la partie mauritanienne s’active à  équiper le stade, qui devrait accueillir le tournoi. La cérémonie  sera  ouverte par  des présentations d’airs originaux de l’art mauritanien, avec des chants et des danses folkloriques qui symbolisent le patrimoine du pays.

Il est à noter que les autorités sportives mauritaniennes ont ouvert, au  début de cette année, à  Nouakchott,  un Hall of the Beijing Boxing, d’une superficie totale de 1000 mètres carrés.
La salle de jeu  couvre   600 mètres carrés avec   cinq mètres de haut,  équipée d’un local vestiaire, un tapis d’entraînement de 500 mètres carrés et d’autres équipements sportifs.

Source : https://www.anbaa.info/?p=39735

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire