https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

En dépit qu’il n’y est pas affilié El Ghassem Ould Bellali assiste à une réunion du parti au pouvoir à Nouadhibou

le député du parti Karama, El Ghassem Ould Bellali a participé aux réunions du parti Union pour la République (UPR) à Nouadhibou,  dans le cadre de la campagne de sensibilisation lancée par le parti au pouvoir,  en prélude  à son  congrés  et au renouvellement de ses instances dirigeantes.

Selon des sources privées,El Ghassem  a assisté aujourd’hui,  à une réunion du parti supervisée par Isselkou Ould Izidbih,  l’envoyé de campagne  de l’UPR, dans la Wilaya de Nouadhibou.

Plus que cela, disent les sources, le « parlementaire rebelle » aurait  invité ses partisans à assister à la réunion.

Depuis quelques temps, le régime en place,  cherche à contenir « les mécontents « , en les intégrant dans ses organes,  contrairement à ce qui s’est produit en 2013 , où  beaucoup de mécontents ont présenté leurs candidaturesn  sous les bannières d’autres partis  que l’UPR.

En cette époque,  Ould Bellali  s’était presenté , à la fois, aux postes de maire et de député de Nouadhibou  sous la bannière du parti Karama.
Il a remporté le  siège au Parlement et a failli gagner la confiance  du conseil municipal.

Ould Bellali a déjà occupé le poste de maire et député à l’Assemblée nationale (actuel parlement) de Nouadhibou , pendant de nombreuses années .

Il est considéré comme l’un des hommes  politiques les plus influents dans la capitale économique.

Source : http://mourassiloun.com/node/3392

Traduit par Adrar.Info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire