https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Adrar : Attribution de trois vols touristiques à « Mauritania Airways « 

إقتنت موريتانيا للطيران مؤخرا عدة طائرات لتوسيع أسطولهاMaurice Friend, premier bénéficiaire de la saison touristique de cette année et chargé par les autorités de l’organisation de voyages touristiques entre la France et la Mauritanie, a déclaré que  : trois vols en aller et retour, seront attribués à la fin de la saison à la societé « Mauritania Airways  » et auront  lieu du 10 au 17 mars .

C’est le premier profit  direct que tire  l’état mauritanien de la saison touristique en cours. Le transport des  touristes de Paris à Atar étant assuré  par la Société française « ASL « .

Les acteurs mauritaniens dans le secteur du tourisme en Adrar,  se disent satisfaits que la compagnie nationale de transport mauritanien,  prenne  en charge la gestion des voyages touristiques car cela profitera économiquement au pays et mettra  fin  au monopole de la societé « Point Afrique » ,  accusée depuis des décennies d’exploitation « négative » du potentiel touristique du pays.

Depuis le début de la saison touritisue en fin decembre 2017, la ville d’Atar reçoit   tous les samedis un vol direct Paris -Atar plein  de touristes.

Source : http://mourassiloun.com/node/3314

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire