https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Son altesse la Princesse « Nawal Al-Sabah »: Notre investissement desinteressé en Mauritanie touchera tous les domaines (Photos)

Son altesse La princesse  Koweitienne  Nawal Hammoud Al-Sabah est en visite en Mauritanie sur invitation de la  Confédération  des femmes d’affaires mauritaniennes, qui a organisé à son  honneur  une  conférence de presse à laquelle ont assisté les agences de presse internationales et la plupart des chaînes arabes.

 

Dans cette conférence,    Nawal Hammoud Al-Sabah a déclaré que le but de ses groupes d’investissement en Mauritanie est le développement du pays ,plutôt que la recherche de profit.

La princesse  Nawal a déclaré au début de la  conférence de presse tenue aujourd’hui à Nouakchott,  que la Mauritanie est propice à l’investissement, en raison de sa proximité avec les marchés internationaux et les Etats-Unis d’Amérique ainsi que sa position stratégique entre les mondes arabe et africain.

Elle a ajouté,  après ses premières nuits passées dans la capitale, Nouakchott, qu’une  équipe l’accompagne  pour étudier les domaines dans lesquels elle va  investir.

« Nous sommes impatients d’investir dans plusieurs domaines, y compris les routes , les ponts, développement des aéroports, santé , médecine, or, pêche, agriculture, en particulier riziculture, éducation et tout ce qui doit être développé .. »

Son Altesse la princesse  Nawal Al-Sabah est accompagnée de représentants du Conseil international pour le développement et la coopération du Japon, qui comprend de grandes entreprises japonaises œuvrant pour le développement des sociétés et des pays.

Princesse  Nawal a déclaré en réponse aux questions des journalistes que ses groupes s’intéressent au tourisme en Mauritanie, qui abrite  des paysages et des atouts importants.

Le Dr. Souad, experte égyptienne et conseiller au bureau de la princesse , a déclaré que son équipe dispose  d’ idées complètes sur le marché mauritanien et a ajouté que les prochains jours verront la signature de mémorandums d’accords importants.

Lors de cette conférence de presse, organisée à l’hôtel Wesal, un représentant du groupe japonais accompagnant la princesse, a pris la parole pour évoquer  les perspectives de développement en Mauritanie.

Source :http://mourassiloun.com/node/3270

Traduit par Adrar.Info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire