https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Hommage à Fall Thierno par Ahmed Salem Harouna dit Sneïdry

Résultat de recherche d'images pour "sneidry foot mauritanie"Permettez-moi chers amis de rendre en votre nom et à mon nom personnel, un vibrant hommage à Fall Thierno qui nous a quittés il y a si peu de temps.

La vie de chaque homme laisse des traces, certaines s’effacent au premier souffle du temps, d’autres restent profondément ancrées dans la mémoire de ceux qui restent.
Fall Thierno fait partie des hommes qui ont marqué leur temps par leur courtoisie, leur gentillesse, leur abnégation et leu amour pour autrui.

Thierno fut un grand homme. Un homme qui a su toujours donner sans chercher à recevoir. Combien d’enfants égarés a-t-il aidé, soutenu, conseillé et qui sont devenus aujourd’hui des officiers, des directeurs, de grands cadres de ce pays.
Thierno ne fut pas seulement président de fédération, proviseur, enseignant. Il était avant tout un homme dans le plein sens du terme, mais aussi un homme connu pour sa grande honnêteté. Sa candeur et sa droiture ont fait de lui un Grand Homme.

Le temps n’efface pas les traces des grands hommes et la vertu brille même parmi les morts.
Je remercie Allah de m’avoir fait connaître un homme comme vous, Fall Thierno. Puisse Allah vous accueillir dans son Paradis.

Source : Cheikh Aïdara

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire