https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Incroyable bêtise : Human Rights Watch financé par Bouamatou !

Incroyable bêtise : Human Rights Watch financé par Bouamatou !Demain à Nouakchott, Human Rights Watch convie à 11H les journalistes à une conférence de presse pour rendre public son rapport certainement accablant contre le régime azizien : « Ethnicité, discrimination et autres lignes rouges : Répression à l’encontre de défenseurs des droits humains en Mauritanie ».
N’ayant pas reçu autorisation pour organiser la conférence de presse dans un hôtel, la célèbre organisation internationale des droits de l’homme va se réfugier au siège du FONADH qui avait bien besoin de ce soutien car ils sont aussi financièrement fatigués.
N’ayant jamais lu un mot écrit contre Bouamatou dans leurs remarquables sorties toujours rédigées d’un trait chirurgical, je suis allé voir ce qui se passe du côté des donateurs de HRW.
Incroyable bêtise : Human Rights Watch financé par Bouamatou !
​Là on trouve clairement, écrit en petit que le sulfureux milliardaire Soros via sa fondation Open Society est un donateur suffisamment important pour être cité. Il se trouve que les liens entre Soros et Sherpa de Bourdon (financé par Bouamatou) sont connus.
Sherpa reçoit des fonds de Soros et l’historien Pierre Péan va plus loin dans son livre « Carnages » où il insinue que Bourdon serait un homme  de Soros . 
Soros

Soros
Quant à Soros, jeuneafrique rappelle combien il est impliqué en Afrique dans un article intitulé «  Soros l’Africain : enquête sur les réseaux du milliardaire américain »
Soros finançant Sherpa, Sherpa financé par Bouamatou : Soros pouvait-il ignorer Bouamatou et sa fondation pour l’égalité des chances en Afrique ? En tout cas, ils se retrouvent chez Sherpa.
Lire la suite : https://www.chezvlane.com/Incroyable-betise-Human-Rights-Watch-finance-par-Bouamatou-_a5992.html
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire