https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Arrestation de deux fonctionaires de l’hôpital psychiatrique

Certaines sources,ont rapporté à « Meyadin.net », que deux fonctionnairesdu personnel de l’hopital Psychiatrque communement appelé « Hopital Dia   » ont ét arretés.

Les mêmes sources ont déclaré que l’arrestation est survenue suite à un  cambriolage , qui a été annoncé il y a quelques semaines,dans lequel une somme de sept millions d’Ougiyas ont  été volés de cet hopital.

Après que la police ait ouvert une enquête sur l’affaire, il a été constaté qu’il y avait des puzzles flous concernant  l’opération de vol , ce qui a conduit à s’orienter vers le  personnel hospitalier.

Il convient de noter que l’opération a eu lieu dans des circonstances mystérieuses et déroutantes pour les enquêteurs dans les premières heures car on ne s’attendait pas à ce qu’un hôpital psychiatrique soit la cible d’un vol comme celui ci.

Les malfrats se sont introduits à l’interieur de la chambre contenant le coffre fort où est enfermé l’argent ,qu’ils ont transporté à  l’extérieur de l’hopital,  malgré la présence de plusieurs gardiens des lieux.

Source : .http://meyadin.net/node/11231

Traduit par Adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire