https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le comité chargé de redynamiser l’UPR termine sa première réunion

Le comité spécial, mis en place hier, par le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz pour redynamiser  et développer le parti au pouvoir  UPR et le préparer aux prochaines élections, a clôturé sa première réunion au siège du parti à Nouakchott ce soir.

…Le porte-parole officiel du gouvernement, Mohammed Lemine  Ould Cheikh, a qualifié le comité d ‘ »élite de l’élite », soulignant que ses membres « ont les compétences et le dévouement pour le parti et le  peuple, ajoutant que le gouvernement  » est à son service « .

La formation du comité, qui comprend un certain nombre de membres du gouvernement, intervient  suite à l’escalade du différend opposant  le président de l’Union Pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Moaham et  le Premier ministre Yahya Ould Hademine.

Le  différend entre les deux hommes,  est porté au public à travers l’échange d’attaques et d’accusations de par et d’autre à travers les plates-formes médiatiques, se  repercutant  négativement sur  la majorité présidentielle,dont le moindre est la   dispersion de ses efforts.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/8702

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire