https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Cheikh critique « Alakhbar  » d’avoir posé une question à l’ambassadeur de France sur les élections en Mauritanie

Le ministre mauritanien de la Culture, porte parole du gouvernement Mohamed Lemine  Ould Cheikh, a critiqué le site « Alakhbar.Info » d’avoir , dans son interview  avec   l’ambassadeur de France en Mauritanie ,  posé la question sur les prochaines élections présidentielles en Mauritanie et la position du président mauritanien concernat le troisiéme mandat.

S’exprimant lors d’une conférence de presse le jeudi 18 janvier 2018, le ministre a souligné que les élections sont une affaire interne, soulignant que le président Mohamed Ould Abdel Aziz a un engagement envers les Mauritaniens et pas d’autres.

Le ministre a ajouté  qu’on ne peut pas rajouter , en matiére des  questions de souveraineté, mieux que le  président Ould Abdel Aziz  , soulignant que le président n’intervient pas non plus dans les affaires intérieures des autres.

Ould Cheikh a déclaré que quiconque parie sur la position française et américaine , lors de la prochaine élection présidentielle en 2019 , « devrait pleurer sang au lieu de larmes ».

Source : http://alakhbar.info/?q=node/8682

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire